Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cibergrosgaston
29 mai 2014

" ATTENTION, CE CON VA VOMIR SON KEBAB ! "

JM contre les Aliens, saison 2, épisode 7

JM s’approche à pas de loup de l’homme à grosse tête pour lui implanter des électrodes dans le cerveau, quand une poigne de fer lui agrippe le bras. C’est l’homme à la chemise à fleurs qui s’est relevé et maintenant le dévisage. Menton carré et prognathe, dents serrés, petits yeux cruels, c’est une brute qui fait face à JM.

« Mon surf, il m’ont pris mon surf ! » se met-il à crier avant de fondre en larmes. Tout ce bruit réveille Jean-Joël qui se met également à crier « Attention, ce con va vomir son kebab ! ». Trop tard, car JM vient de recevoir un liquide verdâtre sur la tête. Ainsi donc c’était vrai, l’homme à grosse tête peut prédire l’avenir.

JM jubile car il sait maintenant qu’il pourra guider son vaisseau spatial à travers l’espace-temps. JM conduit maintenant la voiture de Jean-Joël et le ramène à son domicile. « L’occasion est trop belle, se dit JM, je vais enfin savoir où il se cache et mettre mes projets à exécution ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Cibergrosgaston
  • Journal d'humour critique concernant vies publiques et vies privées d'un groupe d'amis depuis plus de trente ans et de leurs nouveaux amis, compagnons, compagnes, progéniture, arrivés depuis moins de trente ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité